Voiture occasion : Nissan Micra de 2006 - 22 000 Km

Occasions Nissan C'est l'occasion d'acheter une Nissan !



Annonce précédente | Annonce suivante


Nissan Micra techna 5P - Essonne (91)

12 490 €

Année :
2006
Kilomètrage :
22 000 Km
Énergie :
Diesel
État :
Comme neuf

Informations complémentaires sur l'annonce :

6Cv fiscaux, 86cv, toutes options
Airbag, Allumage automatiques des feux et essuie glace, Climatisation automatique, Chargeur 6 CD Jantes alliage 15", Ordinateur de bord, Sellerie Cuir, etc…

Liste des options :
ABS Nissan 4 voies, Airbag conducteur et passager (déconnectable côté passager), Airbags latéraux et rideaux, Allumage automatiquesdes feux et essuie glace, Appuis-tête ARet AV réglables en hauteur, Banquette AR coulissante, Boîte à gants multi-rangements, Cabochons de clignotants AV blancs, Ceintures de sécurité AR 3 points à enrouleur (x3), Ceintures de sécurité AV réglables en hauteur, Chargeur 6 CD frontal, Climatisation automatique réguler, Commandes radio au volant, Direction électrique à assistance variable, Dossier banquette AR rabattable 1/3-2/3, Eclairage temporisé de l'habitacle,Essuie-glace AR à balayage intermittent,Essuie-glace AV à détecteur de pluie, Fermeture centralisée des portes à distance, ISOFIX : Ancrages normalisés pour sièges enfants, Jantes alliage 15", Lunette AR dégivrante, Miroir de courtoisie côté conducteur et passager, Ordinateur de bord, Phare antibrouillard AR et AV,Prétentionneurs des ceintures AV . Rangement amovible sous siège passager AV,Rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique, Sécurité enfants sur les serrures des portes AR Sellerie Cuir,Siège conducteur à réglage lombaire et réglable en hauteur, Spots de lecture AV intégrés au plafonnier, Système antidémarrage N.A.T.S. SRA 7 clés, Système audio 6CD/ RDS 6 HP, Tapis de sol velours, Vitres AV électriques conducteur à commande séquentielle (fonctuion péage), Vitres teintées, Volant cuir réglable en hauteur,

Contacts
Adresse e-mail
Téléphone fixe
Téléphone portable
Numéro de fax

Accéder aux contacts

Voiture occasion :

Annonce déposée le samedi 22 septembre 2007

Envoyer cette annonce à un ami

Obtenir les contacts de "zermati"

Afin de garantir à nos annonceurs le sérieux des acheteurs et de les préserver d'éventuels "spammers", nous envoyons les contacts par e-mail gratuitement sur simple demande.

X

Éditer ou promouvoir cette annonce :

Si vous êtes le vendeur de ce véhicule vous pouvez éditer cette annonce en vous connectant sur vds-auto
 

Découvrez les bons plans proposés á ses lecteurs par Vds-auto :


Assurland.com

3% de reduction sur vos pièces détachées avec Yakarouler

Notre conseil: achat ou vente de voiture ? prenez vos précautions !

ATTENTION: Nos lecteurs nous informent que parfois certains individus essayent de vendre à bas prix des véhicules soi-disant dans un pays lointain. Le prix est bas et on vous propose même de le livrer chez vous via un transporteur... mais contre versement préalable total ou partiel. Si vous tombez sur ce type d'offre, un bon conseil : laissez tomber ! Ce n'est pas une affaire claire et il vaut mieux s'abstenir pour ne pas se faire avoir ! Relisez attentivement nos conseils ci dessous:

Que votre vendeur soit un particulier ou un professionnel, il faut le rencontrer pour voir la voiture.
Lors d´un achat sur Internet et malgré les précautions que nous prenons pour faire de vds-auto un site sûr, le risque existe toujours de tomber sur quelqu´un de malintentionné. C'est donc juste une question de bon sens! N'envoyez jamais de chèque, de mandat ou pire de virement ´ un inconnu que vous n´avez pas rencontré avant. N´acceptez aucune "préreservation", ni arrangement qui vous semble étrange! Des règles d´or qui prévalait d´ailleurs avant même les sites internet lorsque les petites annonces se diffusaient par des magazines papier.

Gardez á l´esprit également que "paiement d´un acompte" et "versement d´arrhes" après une visite, ce n´est pas la même chose: Dans le cas d´un acompte - sauf si refus du crédit, vous êtes engagé. Vous ne pouvez changer d´avis pas plus que le vendeur.Dans le cas d´arrhes, vendeur et acheteur peuvent revenir sur leur idée auquel cas le vendeur doit alors rembourser le double de la somme versée par l´acquéreur. Enfin, lors de la vente, entourez vous de toutes les précautions que le bon sens vous souffle: refusez les chèques non certifiés, prenez même dans ce cas le temps de vérifier la réalité du chèque. Pour les paiement en espèces, assurez vous que les billets sont vrais (en passant par une banque ou un commerce qui peut les vérifier). Et évitez les ventes trop complexes á gérer - notamment avec des acheteurs á l´étranger, souvent sources de problèmes.